Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Pouqoui les fille moderne juge le garcon avec son portrait et ses talent?

Moi, je ne suis pas moderne, je ne juge que les fautes d'orthographes, et ici j'ai du boulot, je n'ai plus le temps pour les garçons.
Et puis, il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi le sens de la question, les termes employés, d'où, l'interêt de toujours utiliser les mots adéquates pour être sûr d'être compris, c'est mieux pour avoir une réponse correcte et claire. EN SAVOIR PLUS >>>




Ne généralise pas, stp!
Pour que ta question soit correcte, il faut que tu la pose comme ça :
Pourquoi les filles que je les ai connues jugent..
pourquoi les homme portent des talons?lol!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Gelée de cerises . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Confiture & Gelée de Cerise (pots de 370&
  • Lentilles tièdes aux oeufs mollets
  • impôt à la source 2020 Option par defaut, le taux personnalise s'appliquera a tous les contribuables a partir de 2019. TacoTax vous dit tout sur ce taux pas si classique !. Nous avons mis en place un simulateur du prelevement a la source pour que vous puissiez calculer son
  • le régime végétalien pour maigrir Decouvrez quels sont les meileurs regimes vegetariens pour perdre du poids sans consommer de viande. Nous vous presentons les principes d'un regime vegetarien minceur equilibre, sans carence, et les regimes planifies les plus efficaces et tenant
  •  
  • Comment être sur que nous vivons le grand amour? "Pouvons nous vraiment être sûr?Après tout le vrai amour nest peut-être pas celui là! Peut-être nous attend-t-il ailleurs!" EN SAVOIR PLUS
  • Accepteriez vous, que votre ami "photographe", prenne en photos: des femmes nues, ou en déguisement osé? Accepteriez vous que votre ami prenne en photo des femmes nues?
  • Comment dire à des amis qu'ils ont des puces chez eux sans les vexer? je m'explique, j'ai un couple d'amis qui ont un très gros chien adorable d'ailleurs! Mais dès que je vais chez eux je ressort pleine de piqures de puces, comment je le sais parce que j'en tue dès que je suis dehors. quant à eux , ils n'ont pas l'air
  • Qu'est ce qui te fais craquer chez ton homme ou ta femme? Si je dis tout on va dire que j'en rajoute et si je dcris rout, euh il va me falloir dix pages. Non non je ne mens je vous jure.Tout me fait chavirer chez lui et je vibre rien qu'en pensant à lui.et que je frémis dès qu'il est à mes côtés.Je suis ga EN SAVOIR
  • Esque vous croier que l'argent fait le bonheur? Si c'est pour être bourré de fric et de faire des tentatives de suicide, se droguer,dépressions.je ne pense pas que ce soit le bonheur!! quand je vois l'état de Whitney Houston par exemple je me dis qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont!!Je dira

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VENTRE GONFLE EN PERMANENCE ET FLATULENCES - COMMENT SOULAGER ? |Coralie Béguin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article