Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Ou trouver une relation discrete et sur dans les environ de nevers?

vous ne seriez un brin coquin? EN SAVOIR PLUS >>>




meetic
C'est MAAAAAAAAALLLLLLLLL ce que tu essayes de faire là!!
Bien sur tu fais ce que tu veux, mais pense aux raisons pour lesquelles tu es avec la personne que tu as l'intention de tromper. Est-ce que vous êtes mariés? Tu n'étais pas d'accord au départ pour la fidélité? Tu ne pensais pas l'aimer pour la vie?
Loin de moi l'envie de te juger, mais juste peut-être de te faire réfléchir.
Parce qu'à mon avis, une fois la ligne franchie, si ta femme l'apprend, ça risque d'être très très dur pour te faire pardonner.
Moi j'en cherche en Loire Atlantique (Nantes). Préviens-moi si tu as un tuyau
mais! à nevers!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chanel Couture Atelier Petites Mains Details
  • Fribourg Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  • Compote de pomme . Recette de cuisine Marmiton. Comment faire une compote de pomme au thermomix en 5 minutes? Une recette thermomix inratable avec 2 ingredients, en 2 etapes.Compote de pommes au Thermomix? ? Ingredients :10 pommes,1 baton de cannelle.
  • Dessous de plat silicone mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • Est-ce courant et normal de tomber amoureux de sa psy? je suis un homme de 25 ans et fréquente une femme psy depuis 1 mois pour des problemes d'anxiété et je ressens un fort fantasme sur elle j'ai toujours hate aux rencontres.Je suis surement tombé amoureux mais je reste très sérieux a chaque sceance,
  • Comment étonner mon homme quand je descends du train? je voudrais des réponses dans le genre "séquence émotions"!
  • Messieurs, que choisiriez-vous? messieurs,imaginez.vous vivez 11 ans avec une femme qui vous a donné 2 enfants adorables. Elle est malade, psychologiquement, ca commence par une dépression, vous la soutenez, vous y croyez, un jour elle va mieux, vous êtes heureux,crevé, mais heure EN SAVOIR
  • L'amour par internet ça existe?? j'ai vu une fois il y a 4ans . mais il 10mois on a repris contacte sur le net est je n'ai pas pu la voir pk elle est très loin de moi. qd elle m'a vu il y a 4ans elle est tombé amoureuse de moi. et moi je l'aime depuis qu'on ne se quitte plus se le EN SAVOIR
  • Connaissez vous l'histoire sans fin?connaissez vous l'histoire d'un jour? A vous tous ces poilus,je dédie l'histoire sans fin,vous qui n'étiez que gamins,qu'avec courage,celui qu'il vous a fallu.Fusil à la main,et une bouchée de pain,l'ennemi,il fallait le repousser,vous qui maintenant pouvez le prouver,d'un corp d'armée,
  • Aimez-vous les lettres d'amours? "Le voyou et la chèvre: Oui la preuve je t'en ai fait une et bien faite ;)!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Notre ALIMENTATION pour la PRISE DE MASSE SÈCHE by Bodytime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article