Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

L'amour est-il éternel?

Le mariage et autres contraintes et restrictions, ne sont-ils pas une façon d'inhumer ce gratifiant sentiment? EN SAVOIR PLUS >>>




Certains amour oui!! ceux des amours qui restent dans l'esprit et les souvenirs!!
pour le reste, je ne sais pas.
non cest pas eternel
non l'amour n'est pas éternel je peut croire seulement le mariage parce que quand on est marie et on se fait l'un pour l'autre.
l'amour est éternel si tu es avec une personne que tu aime et que tu respecte.j'ai connu mon mari a 15 ans nous avons eu notre premier enfant j'avais 20 ans nous nous sommes maries 4 ans plus tard et en 2006 nous avons eu notre deuxième enfant cela fait 11 ans que nous somme ensemble et sela durera toujours car nous nous aimons comme au début il faut croire en l'amour.
l'amour est eternel si on vit avec l'homme ou la femme des reves

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les femmes La taille idéale du sexe masculin, notion idiote et relative, en fait pourtant toujours cogiter plus d’un, et même plus d'une&#x
  • que choisir entre séparation et indivision Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Gay Lausanne . 2 avis pour Pink Beach "Grand,spacieux,bien equipe. De bonnes rencontres en perspective. Mais les qualites deviennent des defauts:un coin lounge mal agence permettant mal le contact et un dedale de pieces n'inspirant pas l'intimite. Mai
  • Comment Maigrir en courant Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Variez votre entrainement pour maximiser votre perte de poids ! Decouvrez trois methodes d
  • Droit de ne pas être un canon de la beauté? il me semble que les filles ont sur elles énormément de préssion sur le dos au niveau du physique alors que pour les garçons cela n'est pas un problème.Personellement mon ex me mettait constamment la préssion au sujet de mon poids types de réflexion
  • Mon fiancé ne veut pas se marier là où je suis née? "j'ai un probleme mon fiancé ne veut pas se marier dans ma ville natale car il pense que le curé ne voudras pas le marier ici puisque il était déja marié mais dans sa ville natal mais après il a divorcé et il est avec moi dans ma ville natale!!est ce" EN SAVOIR PLUS
  • Nous sommes 5 copines et aimerions nous faire une sortie. Nous voulions nous faire une journée au ski mais la station la plus proche est à 4h de route donc il est impensable de faire 8h de route dans la journée! Et nos budgets d'étudiantes ne nous p Des idées pour une journée sympa entre copines?
  • Une mere peu elle etre jalouse de sa propre fille? je pense que oui, certaines mères ne veulent pas voir que leur fille ont 'plus de succès' qu'elle!On peut dire envieuse sinon, que la filel puisse avoir plus que ce que la mère avait. Mais a coté c'est grace a la mere que la fille peut avoir ce qu'
  • Quel genre de SMS envoyer à une femme? "Bonjour à tous, voilà, j'aurais voulu savoir quel genre de SMS je pourrais envoyer à une femme assez sur d'elle et en même temps soucieuse de son apparence? Une femme avec qui ça à démarré de manière un peu compliqué mais avec qui je pense que c'est" EN SAVOIR PLUS
  • Vous vous croyez très malin? pourquoi il y a ici les gens que écrient choses comme "Nique ta mère" ,"tu est illettré " je suis ici pour apprendre , c'est amusant même avec ces problèmes.et parfois je dois écris détails supplémentaires ,mais seulement pour la question aller á la

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Extraterrestrials Blue moon National Geographic & Discovery HD Channel Official \"Documentaires et re

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article