Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Je compte dire ça à mon ex qui ne veut plus me parler. Qu'en pensez vous?

on s'est rencontré dans une asso qui nous plait à nous 2 et pour les raisons citées dans mes dernières questions, il ne veut plus me parler (j'ai raconté l'histoire en gros). Je compte lui dire "tu comptes pourrir l'ambiance de l'asso comme ça en me faisant la gueule?". On est 2 personnes qui mettent pas mal l'ambiance et déjà que je m'empêchais jusqu'ici d'y aller à l'asso maintenant c'est décidé, j'y vais. Mais je le redoute, il va sans doute continuer à me faire la gueule quand je vais arriver. C'est pour le faire réfléchir que je fais ça. On avait une superbe entente et complicité avant cette engueulade. EN SAVOIR PLUS >>>




Ne dis rien, va de l'avant et laisse le tirer la gueule, c'est son problème. Et je pense que d'ailleurs il s'en fout totalement et qu'il te trouverait idiote de remettre ca sur le tapis. Ai un peu d'orgueil et laisse tomber!
ya que toi qui peut savoir mais ça m'est arrivé, je l'aimais mais pas un jour ne passait sans que je pense à l'autre fille, ça me bouffait. Un jour, ma grand mère m'a dit "quand un vase est çasser on peut recoller les morceaux mais il reste toujours des fissures".J'ai essayé mais non, ca n a pas marché, et maintenant on est les 2 meilleurs amis mais tente le coup surtout sinon tu le regrettera!
ne règle pas tes comptes devant tout le monde, c'est toi qui pourrirait l'ambiance de l'association, si tu veux te réconcilier avec lui essaie de lui parler en tête à tête et s'il ne veut rien entendre,écris lui une gentille lettre, rappelle lui les bons moments du passé et votre belle complicité, sinon tu n'arriveras à rien, tu durciras encore plus l'ambiance
Va a ton association, fais ta vie met l'ambiance, sans lui si il le faut, tu t'en fou.
C'est toi qui va pourrir l'ambiance avec tes questions et tes doutes pour résumer: TU T'EN FOU!!
et voila, encore une qui vit dans le passé. Vis sans te soucier de ton ex, c'est le passé. Le temps passe vite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Air France app now offers press ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • Cholestérol élevé Quand on a un taux de cholesterol trop eleve, modifier ses habitudes alimentaires est essentiel. L'objectif : s?approcher le plus possible du regime mediterraneen. Decouvrez les meilleurs aliments dont les nutriments diminuent le taux de mauvais
  • Vestes sans manches femme ENVOI GRATUIT. Completez votre look avec les vestes sans manches pour femme de Zara online. Essayez-les chez vous. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Vetements. Les meilleures offres pour Veste Fausse Fourrure Sans Manches Stradivariu
  • marcos era During his two decades in power, Ferdinand Marcos allegedly looted billions of dollars. Capturing, Preserving, and Sharing the experiences of America's Diplomats. In the 21 years Ferdinand Marcos ran the Philippines, billions went missing. As hi
  •  
  • Perdue, ma famille me rend dingue je suis à bout, que faire? Bonjour, Voilà ma famille est devenue horrible avec moi et je me sens perdue. j'envisage même le pire.j'explique brièvement la situation.au mois d'avril j'ai réussi une bourse d'étude un montant de 3 465,00€ (c'est un rappel car j'en ai pas eu l'ann EN SAVOIR
  • Les deux font plaisir mais l'appel encore plus. Que préférez-vous recevoir: un message de voeux ou un appel réel et vivant?
  •  
  • Pourquoi les hommes se dévissent la tête lorsqu ils aperçoivent ma cousine aux seins bien volumineux? Elle et jolie bien faite avec des belles formes et une paire de lolos comme on en voit rarement mais les hommes la regardent avec des yeux rond colle hypnotisés et droit dans les seins je trouve que c est un manque de respect elle est tout le temps
  • Je me suis réveillée au bord des larmes en pensant à lui. il me manque énormément. Aujourd'hui j'ai rien de prévu, toutes mes amies sont occupées.Que faire? Une triste journée s'annonce pour moi, vous avez pas une solution?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Je ne mange que des burgers, matin, midi et soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article