Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Avez vous connu un amour "impossible" et dans quelle mesure cela a t-il conditionné votre vie affective?

J'avais 17 ans, j'entrais en prépa.Il était professeur d'université,43 ans, divorcé.Naturellement, il ne s'est rien passé.J'ai attendu deux ans après avoir quitté l'université, diplôme en poche ,à 25 ans donc, pour lui avouer de manière très indirecte ce sentiment.Aucune autre réaction qu'amicale et ce fut définitivement tout.
Une première expérience de vie de couple à 29 ans avec quelqu'un qui était mon antithèse.Gentil à sa façon mais fondamentalement indifférent.Au bout de trois ans je l'ai quitté.Aucun "motif" particulier" si ce n'est que nous n'avions rien à nous dire.Nous nous croisions plus qu'autre chose.J'ai gardé un souvenir "neutre" de lui, ni passion, ni haine, ni même un quelconque ressentiment réel.Il m'appelle parfois, des banalités sont échangées.
Aucune aventure, ni liaison depuis.Que des amitiés, assez superficielles jusqu'à l'âge de 35 ans.
Et maintenant.pour ceux qui savent.
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis.
Bonne soirée,
A bientôt
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Merci encore à vous, ooooOOOOu et Bigjim!
Il serait enfin temps que je réintègre le réel après tant d'errances.
Bonsoir,
Ne penses-tu pas que ton reve de fin d'adolescence a ete excessivement idealise d'autant plus qu'il n'a jamais ete assouvi? Je crois que si tu veux reussir a etre heureuse en amour, il faudrait d'abord que tu realises que ton reve etait beau, mais comportait aussi les inconvenients du reve : a savoir que rien n'etait reel.
L'Amour est un partage, un echange, enfin quelque chose d'actif et non pas une reverie.
Personnellement mes histoires sentimentales, heureuse ou malheureuse, n'ont fait que contribuer a mon education en la matiere. Je ne m'y suis jamais attardee plus que de raison une fois que c'etait termine, juste le temps d'en retirer un enseignement.
Bonne chance a toi!
ouh là. des tas d'histoires impossibles en fait, sinon je serais déjà casé!
ce passé n'appartient qu'à toi
merci de t'en ouvrir
personne ne peut te juger sur ton passé. il t'a structuré. "il a fait TOI"
seul ton présent et ton avenir comptent
bon courage
J'ai 20 ans et j'ai eu une relation avec une fille d'à peine 8 ans de plus que moi. Elle était ma superieur. Je n'ai jamais autant souffert avant cette relation. L'amour impossible entraine souffant de la souffrance.Et beaucoup de mal à s'en remettre.
j'allais te raconter une hostoire tout a fé semblable en lisant just le titre de ta kestion, tu as tout dit, on a la meme histoire au debut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gigot Brissac Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 recettes anti-gaspi avec des restes d'agneau sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes anti-gaspi a l'agneau. Vous avez vu un peu grand avec l'epaule ou le gigot de Paqu
  • des phares supplémentaires
  • Est-ce que la transpiration fait perdre du poids Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Air France ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • bon, je suis amoureuse de lui.mais lui je ne sais pas je le sens quand même.on étudie dans le même lycée, et puisqu'on est en vacances mtn, je ne le vois presque jamais.mes chers amis internautes, svp, aidez moi à ré^pondre ces deux questions!- lors Alors, quelqu'un pour me résoudre cet énigme?
  •  
  • A l'aide? "je pass tt mn temp a lapler mai jariv jamai a lui dire k'il me mankel es le cas.jariv a peine a l8 dir cke j ressent je l'aime a mourir kelke conseil pr pouvoir lui parler sinceremen seron ls bienvenu et merciiiiiiii milll foi." EN SAVOIR PLUS
  • T'es vierge à moitié. lol Mon copain ne ma pas rentré son penis enTIER il m'a rentré qu'un petit bout est-ce-que je suis tjrs vierge
  • Vous a t-on deja?? "rejeté(é)??" EN SAVOIR PLUS
  • Que vous faut-il absolument? pour démarrer une bonne journée?moi des calins et des bisous!!. et vu que chez moi j'en ai pas je me précipite sur QR pour en faire et en recevoir!bisous à tous!!. passez une bonne journée!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
le café fait il maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article