Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Je n'aime pas sa soeur?

Voilà cela fait trois ans que fiançé avec mon copain.
Au début sa soeur et moi on s'entendais comme des anges je l'emmenais faire les magasins, la conseiller sur tous, l'aider à ses devoirs, lui offrais des cadeaux,jusqu'au jour ou elle part à son bled( précision: moi je suis turque et elle marocaine)
Quand elle est revenue elle était agressive, mais après cela s'est calmer.
Et un jour j'ai aider sa mère atteint d'un cancer alors que elle partait
en sortie.Et donc tous cela a commençait par des insultes:
du genre les turque on dirais des européens regardes comment ils sont claires les muslim doivent être tous noir, après que ma mère est une trainé que ma sœur idem parce qu'elle met des débardeurs des trucs du genre je suis une trainée que je trompe mon amie alors que c'est faux elle m'a carrément jeter mon manteaux sur moi, je n'ai rien dit.Après elle a commencer à épier ma sœur, après elle m'a fait des soucis avec elle , cette année elle commence à me dire des mots qui blesse et j'ai envie de la frapper aussi fort mais je me retiens je ne sais pas quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




Le soucis est que j'en ai parler il me dis je peux rien faire moi même si je lui parle elle s'en fou et quand elle dit à sa mère ça doit être moi qui a fait un truc
et non je sors avec mon ami mais le soucis est que je la voie
Et bien on doit lui avoir monté la tête.La phrase qui ne me plaît pas c'est une musulmane ne doit pas être "claire".De peau.Ha bon, elle a vu ça où?.Parce que, ma belle soeur qui est marocaine, est aussi pâle que moi qui suis belge, elle dit n'importe quoi, des musulmans blanc il y en a, sans parler des convertis, une religion ne s'adopte pas selon un critère de couleur de peau.
Ne dis plus rien, rappelle lui gentiment que ce n'est pas à elle de déterminer qui peut être musulman ou pas, et que seul Dieu sait cela mieux qu'elle, que son comportement est arrogant, et que son agressivité est le reflet de ses propres doutes.
Parles-en à ton fiancé, calmement, (sans dire du mal de sa soeur) explique lui que ça devient très dur pour toi de supporter ses méchancetés.Quitte à ne plus y aller, même si tu as envie de le voir lui, si c'est un grand garçon, il réglera ça avec elle, maintenant si il t'aime, il devrait aussi rappeler à sa soeur qu'elle ne doit pas te manquer de respect.
Sa soeur se préoccupe plus à épier les autres, et à en dire du mal, rappelle lui gentiment aussi, que Dieu n'aime pas les médisants, et qu'elle s'occupe plutôt à se faire pardonner, plutôt que de balancer et mettre en doute la foi des autres.
Tu laisses son frère ou du moins tu cherches une façon de gérer la situation, parce que tu ne peux gagner ton copain sans sa famille. Lui il est la condition nécessaire et sa famille la condition suffisante. L'un ne peux fonctionner sans l'autre.
courage mais ton ami doit intervenir, discuter av sa sœur lui dire qu'elle se mêle de se qui la regarde!!
et si la situation ne s'est pas amélioré ne les côtoies plus, ils ne valent rien et tu ne pas dépenser ton énergie pour des trous du culs frustrés!!
précision : qd tu nais en France tu es française!!! si t'as couleur de peau ne lui correspond pas, tu ne perds rien s'est que intellectuellement elle est limite
surtout ne la frappe pas, mais parle avec ton fiançé, c'est à lui de discuter avec sa soeur pour qu'elle cesse de t'embêter.
apparemment, depuis son retour du pays, elle fait sa petite crise inégriste, je connais (je vis au maroc, il y en a beaucoup qui raisonnent comme çà!)
tu sors avec cette 'charmante' demoiselle ou avec ton mec? Ton mec je pense, c'est avec lui que tu fait ta vie, pas avec elle. Alors ignore la, ne répond pas. ET si cela te gène vraiment, c'est a ton mec d'en discuter avec elle, pas toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cafeteria Monoprix . Monoprix a Saint-Germain-en-Laye : Horaires d?ouvertures, adresse, avis clients et numero de telephone du magasin Monoprix 67 Rue De Pologne. Promos, téléphone, horaires, ouvertures exceptionnelles et prospectus en cours à Mono
  • Le magasin E.Leclerc de Challans célèbre ses 40 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de vos courses dans votre supermarche habituel, rendez-vous au rayon dietetique pour deco
  • Les leucocytes trop bas Les polynucléaires neutrophiles désignent un type de globules blancs qui naissent dans la moelle osseuse et ont pour rôle la défense de l'organisme. La variation de leur taux peut révéler une infection bact&ea
  • Comment perdre 7 Kg pendant le ramadan Decouvrez les meilleurs conseils pour faire du sport pendant le ramadan La pratique du sport pendant le ramadan peut etre tres benefique pour le corps. Le. Comment s'entrainer et comment manger pendant le mois de ramadan si vous etes sportif? Su
  • Salut, voilà j'explique, c'est pas pour un film, mais pour une soirée. J'ai un pote qui fête ces 26 ans, et je voulais faire un truc marrant. Je me suis dis que ce serait marrant de venir avec une fille et la faire passer pour ma petite amie, rien q [Urgent] cherche fille pour jouer un role?
  •  
  • un collègue est méchant envers moi , disant que je suis pas belle etc!critique mon corps etc!mon travail!ma vie personne de célibataire!il est gentille avec les autres sauf moi , il est bléssant et quand il voit je suis indifférente sa le déstabilis Pourquoi il est méchant avec moi?
  • Vous arrive t'il de faire l'amour uniquement pour faire plaisir à la personne que vous aimez? Peut -on aimer et ne plus ressentir de désir pour l'être aimé? Ca m'est déjà arrivé
  • Comment faire pour trouver un numéro de portable? voilà je voudrais recontacter mon ex, je lui ai envoyer un texto mais il ne ma pas répondu, je voudrais savoir si il y a tjrs le même numéro merci. EN SAVOIR
  • Suis je amoureuse? J'ai rencontré un homme il y a peu.Depuis, je ne pense qu'à lui tout le temps, toute la journée malgré le fait que je vive déjà une histoire avec un autre homme. Lui aussi a une copine.Nous nous voyons tous les jours sauf le WE parce que nous sommes EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PRENDRE DU MUSCLE RAPIDEMENT / répétitions / temps sous tension

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article