Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

N'avez pas un jour, eu très envie d'entendre l'une de ces voix qui se cachent des les mots?

Comme une subite envie de sentir l'odeur une fleur au hasard d'un chemin.
Mais surtout pas la cueillir.juste la frôler du bout du nez, juste la humer.
Et repartir, tout guilleret, le nez plein de fragrances EN SAVOIR PLUS >>>




Bien évidemment!
J'ai envie de mieux connaitre certaines personnes que je lis!
Et cette fleur, je voudrais la humer à pleins poumons.
Je repartirai, bien sur. Mais en conservant, outre le souvenir de son parfum, une carte du coin pour, peut-être un jour, y revenir!
Avec un peu de chance, elle sera toujours là.
Bzzzzzziiiii. ça sens bon la fleur ici. mais qu'elle est ce parfum?.Bzzziiiiiii.je m'arrête pour pique nique un petite peu de subtilité.Bzzzzziiiiii. que la question sens bon.bzzziiiiiiiiii.
la poésie et c'est essence rare que l'on peut consommer dans l'ivresse de la sensualité dans la chaleur d'une alcove
non
ne cede surtout pas a la tentation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Territoires du royaume de France — Wikipédia
  • La Mer or Not In the pantheon of luxury, cult-favorite beauty products, Creme de la Mer ranks pretty high as a coveted beauty product. Why? It's known as the crown jewel of moisturizers, calming the roughest, most chapped skin overnight. Sea-sourced ingredients,?.
  • Perdre 5 kilos en 1 semaine naturellement Un regime pour perdre 5 kilos en 1 mois est tout a fait realisable. Pour perdre 5 kilos, il va falloir etre dynamique, avoir la motivation et se fixer quelqu. Perdre 5 kg rapidement, en seulement quelques jours, voici un objectif qui laisse reveur !
  • Vous avez été nommé liquidateur d'une succession Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • J'ai peur que mon amie casse des affaires chez moi car elle a une forte corpulence (120kg), que faire? j'ai une amie qui vient manger ce soir et pour pas faire de gaffe, de connerie à propos de son poids malheureusement je viens solliciter des conseils s'il vous plait. J'ai peur que certaines affaires se cassent chaises, lit. je veux pas être maladro
  • Mon mari maintien des relations discretes avec des filles sur net. Que faire? "Alida : quelle imagination. Il faut en parler, c'est le mieux. Demander des explications, puisque tu es au courant. Pourquoi fait-il cela? Qu'est-ce qui, dans votre vie, fait qu'il ait envie de ça? Discutez sérieusement. Peut-être y a-t-il une incom" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous qu'est ce qui ce cache derrière le refus d'avoir les enfants au sein d'un couple ( homme ou femme? chacun veut ses propres enfants pas plusla jalousie hypocrisie trouille si l'enfant devient amoureux de sa femme et le contraire est juste
  • Mon ex copain et père de ma petite fille de 22 mois ne m'attire plus sexuellement je n'ai plus de plaisir? je suis toujours attachée à lui mais je lui ai dit que sexuellement on avait fait le tour, et je m'ennuie!! je ne suis plus attirée par le sexe j'aime plaire ,séduire mais comment lui expliquer ce qui m'arrive? merci à vous EN SAVOIR
  • Pourquoi c'est difficile de dire je t'aime? on a toujours cette boule a l'estomac. EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
J'arrête d'être VEGAN pendant 24h ! (Je remange comme avant)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article