Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Le pardon ça représente quoi pour vous?

a votre avis quand on fait une bêtise on est obliger de demander le pardon en parlon seulement iln y'a pas une autre façon?
Je pense qu'ils n'aiment pas dire le pardon? EN SAVOIR PLUS >>>




tout dépend si vous demandez pardon ou si pn vous demande pardon. pour moi accprder le pardon c'est passer l'éponge et ne plus en parler quelque soit la "faute"
le paron est une deuxieme chance donné par un coeur trahi mais meme si il est donné tout de suite il long a etre obtenu
Le pardon doit se mériter alors heureusement qu'il est difficile a dire!
Si c'était trop facile, ça ne représenterai rien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand on n'aime pas les légumes Premiere recette de la selection Je n?aime pas les legumes, que faire ? faite par l'equipe Cuisine AZ.Les legumes sont vos amis minceur et ils prennent soin de votre sante. Ils sont gorges d?eau, peu caloriques, antioxydants et riches en nutrime
  • Technique pour maigrir . Avez-vous vraiment besoin de maigrir ? Faites le point sur votre poids avec notre test avant d'entamer un regimeSport a la maison, appli sur smartphone, regime soft. A chacune son astuce pour maigrir. Sept lectrices nous revelent ce qui a fonc
  • La baby shower party . Qu'est-ce qu'une Baby Shower ? Pourquoi la fete-t-on ? Comment l'organiser ? Ou ? Cet article vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la Baby Shower. baby shower - traduction anglais-francais. Forums pour discuter de baby sh
  • La tête de lit . On voit apparaitre un nouveau style de mobilier cree a partir de palettes de recuperation, nous allons aujourd?hui nous interesser a la tete de lit palette. Une selection d'idees originales pour une tete de lit personnalisee !.
  • Qu'est ce que vous appréciez le plus chez un homme, mesdames?L'humour? a myriamla.et les autres secrets.dites nous en plus belle déesse de la fécondité.on gardera tout pour nous.héhéhé. EN SAVOIR
  • J'ai besoin d'autres avis svp suite à mon rdv merci pour ceux qui m'ont répondu avant mais j'ai besoin d'autres avis:'ai revu une ex à qui j'avais fais beaucoup de mal auparavant qui m'a clairement fait comprendre que les choses ne se passeront plus comme avant et que pour l'avoir en gros je de
  • Que penser de l'habitude de la famille? j'ai été marié pendant 30 ans, divorce, mon ex a refait sa vie, j'ai appris récemment que j'avais perdu un ex beau frère d'un cancer foudroyant il y a quelques mois, et je n'ai pu y assiter, on a préféré que mon ex vienne avec sa vieille peau , et
  • Ma petite soeur et mon ex? voilà mon problème: ma petite soeur sort actuellement avec mon ex petit ami et cela me choque profondément.Je n'arrive pas a imaginé que le même gars de-vierge petite et grande soeur.Le plus terrible c'est que ma soeur s'en fout pas mal de ce que je EN SAVOIR
  •  
  • Lol, un voyeur mdr non je pense pas c'est bizar la scene mais si tu ne sais pas que l'on tespionne je pense que tu continueras qui c'est peut etre au fond de certaines personnes cela existe lol Aimez vous que l'on vous espionne pendant vos calins?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Astuces à la maison pour arrêter la perte de cheveux et accélérer la croissance des cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article