Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Vos contactes Qr tiennent t'ils tous leur parole?

Bonjour amis (es) Qriste,
Vos contactes sont-ils plutôt "beaux parleurs" ou tiennent t'ils leurs promesses lorsqu'ils s'engagent à quelques choses?
Pour ma part, la plupart sont top, cependant il y en a certains qui "chache" à mort en promettant des trucs qu'ils ne tiendrons jamais.
Très bonne journée à tous, et merci pour vos réponses ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@GONZO: Tu as bien raison de penser ainsi.
@Endalo: Aujourd'hui je n'attends plus grand chose, je suis vaccinée.
@ɖ♂ற *º¤øø¤º*: Oui je vois bien de qui tu veux parler, mais ma question n'était pas destiné à cette personne, même si à priori vous le pensiez tous ;-)
@Plaisirs intenses.à partager: Non tu n'es absolument pas concerné, toi t'es adorable.
@angel: Tu es une vrai frangine, je te bise.
@Iɱɱortelle Savannah: Je ne parlais pas de la personne à qui tu fais référence et pour info je n'ai plus de nouvelles du tout, donc tu es dans l'erreur.Mais je comprends et accepte la dent que tu as envers moi, je suis triste de voir la tournure des choses mais bon je ne vais pas envie de me battre
@l'ange: j'adore tes yeux ;-).
@wolfman: Disparaitre c'est peut-être la meilleure des choses à faire en effet.
Moi aussi la plupart sont sympa, marrant et cool mais d'autres ne tiennent pas ce qu'ils avancent!! très décevant!!
Non ce n'est que virtuel et m'en tape
non , mais c'est du virtuel , donc je m'en fous
Je fais confiance qu'une seule fois, si ça parle dans le vent, je prend mes distances puis je disparais.
Je vais rejoindre notre p'tite Savannah. enfin pour ma part je n attend rien d eux. doux bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le syndrome maniaco-dépressif ou bipolaire Les données d’un essai clinique ont montré que le poids et le régime alimentaire influencent la façon dont les patients réagissent au traitement contre les troubles bipolaires. Une découverte qui pourra
  • Comment former les bonsaïs Taille, pincage et ligature sont des methodes pour la formation des bonsais a votre gout. Consultez notre guide et decouvrez comment former les bonsais. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • Hôtel lance ses soirées raclette .Raclette prévue avec des amis mais une personne est au régime, j'ai prévu du jambon blanc pour alléger la.
  • Brochet sans arête Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • M'aime t-elle ou pas? Voilà, j'ai 19 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 32 ans.Il y a plusieurs problemes.Elle a 12 ans de plus que moiElle est considéré comme ma cousine , même si ont a aucun lien de sang.( son père a 5 ans , a été adopté par ma grand-mère)Et
  • A propos des marocaines, le saviez vous? Je voulais juste vous annoncer, que si une femme marocaine vous demande au mariage, sous prétexte qu'elle vous aime, ne la croyais absolument pas. Voyez vous, les marocaines ne se marie que pour ces raisons:1- la plus répandue, les papiers, en d'au EN SAVOIR
  • Une odeur l'incommode et elle me quitte. N'est-ce pas un peu exagéré? "Je vous expose mon problème :Depuis quelques mois, on se tournait autour avec Natacha, une des mes collègues.L'autre soir, je l'ai invité au restaurant, et nous avons fini la nuit chez moi, en tout bien tout honneur car elle n'est pas le genre de fe" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir les régles au 25 jour cé normal? "j ai eu le mois dernière mes règles 14 février j ai conté des ce jour la hier j ai eu mes règles le 10mars j ai pas terminer 28 o27 jour est ce normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui à connu la jalousie maladive? mari-femme-compagon ou autres? c'est terrifiant? @rimver une question n'est jamais gratuite. EN SAVOIR
  • Mon amie m'a dit qu'elle prenait des pilules ADEPAL ,pour eviter d'avoir son cycle au mois de careme,est-ce vr je pense que oui j'ai déjà entendue parlé de ça une copine l a fait déjà

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Droit de la famille: Les devoirs conjugaux (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article