Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Giroux

La Roux Giroux

Comment reprendre les rennes dans un couple lorsqu'on n'est soumise?

C vrai que tu as raté le début. Il fallait imposer des règles dès le départ de la relation; là tu t'es laissée faire c’est ce qui rend ta tache difficile. Cependant, il faut en discuter, si ça persiste et commencer à changer de comportement mais pas d'une façon brutale.
Bonne chance. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu mets un bonnet rouge, tu montes sur le traineau, et tu vires le mec qui tiens les.rênes.LOL
moi elle me fais chier avec sa religion c'est moi qui ait d'etre soumis car elle me prend pour untraitre parce que je me sui pas converti;prenez garde à ne pas vous sou mettre car bientot la france sera plein de mosquée et vous porterez la burka mesdames
La soumission est relative à la conception culturelle de ton milieu de vie. Prenez votre indépendance sur le plan matériel et participer financièrement à la gestion de la famille.apportez des innovationqs?. Votre mari comprendra qu'il peut compter sur vous.
Prendre une valise mettre tes affaires dedans et te barrer vite fais bien fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les nouvelles formes de dons aux associations La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • huiles & conseils pour les faire . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Je T'aime Mon Amour paroles par Richard Clayderman Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Je suis ado de 16 ans et je voudrais maigrir . Certains adolescents ont tendance a manger en exces ce qui justifie parfois une prise de poids drastique. C?est une situation bien difficile a vivre aussi bien pour l?adolescent concerne que pour ses parents. Essayons donc de nous pencher davantage
  • Mesdames : avant de faire une gaterie à votre chéri, vérifiez-vous la propreté de l'outil? Et si oui comment? EN SAVOIR
  •  
  • Lors d´une rupture sentimentale? qu´est ce qui souffre le plus l´amour ou l´amour propre? EN SAVOIR
  • Êtes vous du genre romantique en amour? certainement et je crois que le romantisme doit garder une place de premier choix en amour. C'est tellement plus confortable et agréable de vivre une belle relation amoureuse en y ajoutant une touche magique de romantisme. Par exemple, un bon souper
  •  
  • C est dur de se faire bouffer par la solitude, en fait ss mon homme je pars a la dérive? VOILA il ya pu d issu avec mon copain , ça fait 9ans , on a pu meme point de vue , on ne sait pu communiquer, on a pas meme mentalité, bref jessaie de l oublier pr la 4eme fois mais c dur jai pu de nvles de lui , mon tel ne sonne pu.et la solitude m EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Agriculture, pesticides et santé : la recherche de terres agricoles quand on ne naît pas paysan.ne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article